Défi Noël : cadeaux de dernières minutes

On est le 23 décembre, il est 19h, il est temps de terminer les ptits cadeaux. Il y a ceux à qui on ne sait pas quoi offrir, ceux qu’on ne pensait pas voir et que et bien si finalement ils viennent,  donc on n’ose pas se pointer sans un petit quelque chose et il y a ceux qu’on a oublié (oupssss)! Donc voici un résumé d’idées rapides à faire (avec pas grand chose) ou à acheter.

  • « Le vrai chocolat chaud de ma grand-mère »  http://lecorpslamaisonlesprit.fr/DIY-Special-Noel-17-Le-Vrai-Chocolat-Chaud-de-ma-Grand-Mere
  • Un kit pour soirée cocooning : http://pigut.com/2015/12/13/cadeau-gourmand-necessaire-vegan-a-soiree-cocooning/
  • Faire un ptit tour dans une épicerie fine ou un magasin Bio et créer un  « panier garni » avec de bonnes petites choses à manger ou de bons produits pour prendre soin de soi. Vous allez croire que je ne pense qu’à la nourriture (c’est un peu vrai!!)
  • Un abonnement à un magazine classique ou plus proche de nos attentes : Kaizen, féminin bio : l’occasion de sensibiliser en douceur et toute au long de l’année…
  • Un bon pour une activité près de chez soi :

Le Live Escape Game :  le but du jeu : résoudre des énigmes en équipe pour vous échapper en moins de 60 minutes. La cohésion et la logique seront la clé pour y parvenir, si vous y arrivez… Je suis littéralement fan de cette activité! On passe par toutes les émotions dans ce jeu: euphorie, colère, stress, joie, agacement.. et tout ça avec ses proches enfermés dans une pièce! Un super moment.

Une nuit en hébergement insolite : yourte, cabane dans les arbres…

En plus classique : abonnement au cinéma, à un musée, un repas dans un bon restaurant, 

  • Pour les femmes : un bon pour un soin en institut : massage, soin du visage, l’avantage c’est que de plus en plus d’instituts utilisent des produits Bio! ils proposent maintenant des soins pour les hommes également, donc pour ceux qui assument…
  • Des bons personnalisés : « bon pour un pique-nique », « bon pour une séance de cinéma avec tes enfants »…

 Je n’ai pas tout terminé ! il me reste des petites finitions pour la marchande de ma filleule (on lui en fait une personnalisée avec sa maman), un kit écologirl (je le mettrai sur le blog, si j’ai le temps demain), un dernier achat (aïe) et de la déco et puis une bûche, j’ai décidé d’essayer cette année (qu’elle idée m’est passé par la tête). Je crois que la journée de demain va être trop courte! Bon courage pour ceux qui n’ont pas terminé et pour les autres un peu de repos bien mérité avant de remplir les estomacs (pas trop quand même)!!

 

Laisser un commentaire

