Défi Noël : La Box à Planter : pour se mettre au vert sans se prendre le chou !

Une box pour chaque saison! J’ai trouvé cette idée top, il y en aura sous le sapin c’est sur (enfin plutôt dans les boîtes aux lettres). Natasha du blog échosverts a écrit un super article sur la box et sa conceptrice je vous laisse le lire. Clémentine la mandarine en parle aussi sur son blog!!

Échos verts

Découvrir des joies du jardinage au fil de l’été m’a enfin donné l’élan et la confiance qui me manquaient pour me décider à mettre en place un petit potager sur ma terrasse. Cela fait donc plusieurs mois que je suis à l’affût de conseils avisés, de ressources pratiques et de DIY écologiques pour m’aider dans le lancement de mon potager. Si les informations à ce sujet ne manquent pas, j’ai néanmoins jusque-là eu du mal à faire le tri parmi ce que je lis ou  j’entends et il ne m’a donc pas encore été évident de savoir par où commencer concrètement… Car à part faire germer des haricots entre deux morceaux de coton mouillés à l’école primaire, je n’ai jamais rien su faire pousser de vert !

Alors quand j’ai découvert La Box à Planter, j’ai tout de suite su que c’était pour moi ! Pourtant, je n’ai jamais aimé le concept des…

Voir l’article original 1 190 mots de plus

Publicités

2 réflexions sur “Défi Noël : La Box à Planter : pour se mettre au vert sans se prendre le chou !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s